Black M papa pour la deuxième fois: sa fille est née!

Le - Par .

Heureuse nouvelle pour Black M! Ce week-end, le chanteur est devenu papa pour la deuxième fois d'une petite fille, fruit de son amour avec Léa Djadja.

Carnet rose. Ce dimanche 20 septembre, Black M est devenu l'heureux papa d'un deuxième enfant, une petite fille. C'est sur les réseaux sociaux que l'interprète de «Sur ma route» a annoncé la nouvelle avec une vidéo de lui, tenant son bébé dans ses bras: «Ma fille Kiki est bien arrivée», peut-on lire en légende.

Léa Djadja, la compagne de Black M, a aussi partagé sa joie sur ses réseaux et ainsi confirmé que toute la famille se portait comme un charme: «IT'S A GIRL. Beaucoup d'amour, un soupçon d'espoir, une pincée de patience, une grosse dose de paillettes. Et voilà la recette pour faire cette princesse : KIKI. Tout s'est bien passé, tout le monde va bien.»

Black M papa aux anges!

Après avoir confirmé la grossesse de sa femme à travers un adorable shooting photo en juillet dernier, Black M a également prouvé qu'il était un père attentionné et actif! Début septembre, c'est avec beaucoup d'humour qu'il a participé à un jeu de rapidité pour enfiler des couches. 

Pour rappel, le couple s'est rencontré en 2009 sur le tournage du clip «Bon Son» de Sexion d’Assaut. Ils sont déjà parents d'Isaac, né le 13 mars 2012. 

Lire aussi