Black M papa poule: retour sur son quotidien avec son fils Isaac

Le - Par .

D’ici quelques mois, Black M et Léa Djadja vont accueillir un quatrième membre dans leur famille. Un heureux événement pour l’artiste qui est déjà un véritable papa poule avec son fils Isaac.

Black M et Isaac, des balades en famille

La famille avant tout. Le 13 mars 2012, Black M devient papa. Lui et Léa Djadja accueillent leur premier enfant, Isaac. A cet instant, sa vie bascule et son fils devient une de ses priorités. L’artiste réussit à séparer vie professionnelle et vie privée.

Quand il est loin de la scène et du studio, l’interprète de «Terre Inconnue» se consacre pleinement à ses proches. Lui, sa femme et son fils s’accordent de tendres moments à trois. Comme lors de cette balade en forêt, où ils ont pu marcher librement, passer du temps ensemble, faire de la trottinette…

Black M: son fils Isaac fête ses 8 ans

Régulièrement, l’artiste partage des moments de son quotidien avec son fils. Comme cette année, où il a fêté ses 8 ans. Une vidéo a été partagée sur le compte Instagram de Léa Djadja montrant la petite famille réunie autour d’un gâteau. La jeune femme a forcément adressé quelques mots à son fils: «Il a huit ans. Huit ans que j’apprends ce qu’est l’amour sans conditions. Huit ans que chaque jour, je réfléchis pour deux. Huit années de bonheur et de responsabilités qui font de moi la femme que je suis aujourd’hui. Il était un petit bout de moi, un petit bout de nous, il devient aujourd’hui un être autonome avec son propre caractère et ses propres idéaux. C’est avec fierté que je te regarde grandir. Bon anniversaire à notre fruit d’amour.»

Black M et Isaac, des vacances de rêve

En 2018, Black M et Isaac profitaient des paysages magnifiques de la Corse. Des vacances idéales où père et fils ont pu admirer le coucher du soleil depuis leur piscine. Face à la mer, le cadre est paradisiaque. En commentaires, Black M partage son ressenti avec ses fans: «Détente totale avec mowgly, en attendant…» A cette époque, l’artiste faisait référence aux nouveaux projets qui l’attendaient à la rentrée…

Isaac, le premier fan de Black M

Que ce soit en studio ou sur scène, Isaac aime voir son papa en train d’exercer le métier qu’il aime. Le petit garçon est souvent présent lorsque Black M enregistre de nouveaux morceaux ou travaille sur de nouvelles choses. Il fait partie des premières personnes à écouter ses projets top secrets. Le chanteur résume très bien la situation en écrivant «Mon public» en-dessous d’une de ses photos.

Black M bientôt papa pour la seconde fois

La famille s’agrandit ! D’ici quelques mois, Black M, Léa Djadja et Isaac accueilleront un quatrième membre dans leur famille. La nouvelle a été postée sur les réseaux sociaux des deux parents. Grâce à plusieurs clichés dévoilant le baby-bump de la maman, ils ont chacun écrit quelques mots à ce sujet. Pour l’interprète de «Dans mon délire» une seule phrase suffit pour exprimer sa joie: «Bientôt quatre inchallah.»

Du côté de sa femme, cette dernière a tenu à remercier toutes les personnes qui ont gardé son secret pendant ces 28 premières semaines: «Time!! Je me sens enfin prête à vous partager le fait que cela fait 28 semaines que notre famille attend un nouveau membre... Je voulais remercier toutes les personnes qui ont respecté notre discrétion sur le sujet et nous ont permis de vivre ces premiers moments en toute intimité. Cette deuxième grossesse est un superbe évènement et, pleine de curiosité́, j’en ai profité pour expérimenter plein de choses dont j’ai hâte de vous communiquer les détails. Je suis remplie d’amour et de joie à transmettre...»

Lire aussi