Black M fait une belle surprise à sa femme pour le clip «Léa»

Le - Par .

Le chanteur français a profité du jour de la Saint Valentin pour faire une énorme surprise à sa femme Léa. Avec de multiples surprises, Black M lui a déclaré sa flamme.

Black M sort le grand jeu. Pour la Saint Valentin, l’artiste français a décidé de surprendre sa femme, Léa. Dans un titre, qui porte le même prénom qu’elle, le chanteur lui déclare sa flamme. «Derrière chaque homme se cache une femme […] Derrière Alpha se cache Léa, là où tu vas, je suis tes pas, je suis ton homme, j’essuie tes larmes».

Et pour prouver à quel point Black M tient à sa femme, ce dernier a tout mis en œuvre pour la séduire. Petit déjeuner improvisé, patins à glace ou encore projection privée, la belle est conquise. Dernière surprise pour elle, des chanteurs de gospel l’attendent pour lui chanter le refrain de «Léa», le tout sous une arche de roses blanches en forme de cœur.

Black M termine son clip par une déclaration

Pour clôturer cette vidéo touchante et romantique, Black M écrit une dernière phrase : «Chaque histoire d’amour est belle, mais la nôtre est ma préférée». Émue aux larmes, Léa ne sait comment remercier son mari. À travers ce morceau, l’artiste français partage un nouveau chapitre de son album «Il était une fois».

Depuis le début, le chanteur écrit sur des sujets qui le touchent particulièrement. Le premier chapitre était sa rencontre avec le mari de sa sœur, dans «Mon beau-frère». Dans «Ainsi valse la vie», l’artiste parle d’une expérience personnelle, «C’est mon morceau préféré de l’album. Je raconte l’histoire d’un SDF, d’un homme qui a tout perdu du jour au lendemain. Pour mon histoire personnelle j’ai vu des SDF que je connais mourir», comme il l’avait expliqué au micro d’NRJ.

Lire aussi