Le -
modifié le -

Black M et Shakira : le chanteur a-t-il rendu Gerard Piqué jaloux ?

© © Getty Images / Robert Marquardt

Un clip particulièrement sulfureux

En 2017, sortait le hit "Comme moi" réunissant le rappeur français Black M et la star internationale Shakira. En quelques mois, le clip comptabilisait plus de 5 millions de vues sur YouTube ! La sublime chanteuse apparaît en tenues moulantes et les cheveux lisses et platine. Ses déhanchés lascifs et ses poses très complices avec le rappeur ont provoqué une polémique sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, les commentaires se sont faits moqueurs envers Gerard Piqué, le compagnon de Shakira.

Une réaction amusée de Gérard Piqué

Face aux rumeurs, le défenseur du Barça a joué la carte de l'humour. Le 1er avril, il a posté sur son compte Twitter un cliché sexy de sa compagne tiré du clip "Comme moi", accompagné du tweet : "C'est un de mes extraits préférés de la vidéo". La belle est vue de dos, peu vêtue et postérieur mis à son avantage !

Le duo entre Black M et Shakira est resté professionnel. Les deux artistes se sont rencontrés la première fois sur le tournage du clip, accompagnés de leurs familles respectives. Le rappeur a d'ailleurs publié un selfie en compagnie du footballeur sur les réseaux sociaux, qui n'a pas manqué d'être remarqué !