Black M et Gims vont vous faire danser avec leur nouveau duo «Cesar»!

Le - Par .

Vous ne pourrez pas résister au dernier son de Black M et Gims. Clip hyper dansant, faux clash sur Twitter… L’interprète de «A la base» nous dit tout en interview sur sa collab’ avec son ancien acolyte de la Sexion d’Assaut.

«Savez-vous bouger le cou?» demandent Gims et Black M dans leur nouveau duo évènement, "Cesar". Reprenant la célèbre comptine pour enfants «Savez-vous planter les choux», les deux rappeurs offrent à leurs fans un morceau hyper entrainant, mêlant l’urbain à l’afro-dance.

Ce hit, qui sera à coups sûrs incontournable en 2021, est un avant-goût du retour tant attendu de la Sexion d’Assaut. «Je pense que ça va créer une bonne petite surprise. Je sais que les fans sont impatients d’avoir le nouvel album de la Sexion d’Assaut. ‘’Cesar’’ est un premier morceau que j’ai décidé de mettre dans mon projet et que les fans vont sûrement pouvoir kiffer sur scène durant la tournée Sexion d’Assaut.», révèle Black M en interview pour NRJ.

Black M dévoile les coulisses de sa collaboration avec Gims, "Cesar"

Black M et Gims dans un clip rythmé

Dans le clip de «Cesar», on retrouve Gims et Black M en train de bouger leur cou comme jamais. Ils ambiancent de nombreux danseurs dans un hangar mais aussi sur le catwalk d’un défilé de mode.

«On a décidé de mettre en avant le côté mode. On a suivi les réalisateurs Ousmane Ly et Adrien Lager. Ça a donné un rendu magnifique. On met la culture afro en avant. Ça nous correspond bien finalement parce que sont nos origines.», explique Black M.

Black M : pourquoi a-t-il clashé Gims sur Twitter ?

«Cesar» fera partie du nouvel album de Black M,  «Alpha Part 1», prévu pour le mois de mars prochain. Le rappeur a fait son grand retour à la fin de l’année dernière. Il avait notamment surpris tous ses fans en créant des faux clashs avec des artistes sur les réseaux sociaux.

Une stratégie qui a payé puisque son comeback a été énormément suivi. «‘’Black Shady’’ est mon personnage maléfique. J’ai dit à Gims: ‘’Je vais dire que tu es un franc-maçon’’ et lui me répond : ‘’De toutes façons, plein de gens pensent que je suis un illuminé. Ça va faire parler’’. (…) Au final j’ai réussi ce que je voulais, ça a fait parler.»