Black M et Gims: déjà 2 millions de vues pour «Cesar»!

Le - Par .

Le dernier duo de Black M et Gims est un carton! Les deux amis font "bouger le cou" de millions d'internautes depuis seulement trois jours.

1 million de clics en seulement 24h! Le clip réunissant Gims et Black M explose tout sur son passage! Seulement trois jours après sa sortie la vidéo de «Cesar» a déjà dépassé les deux millions de vues sur YouTube.

Un beau score pour le nouveau duo des acolytes de la Sexion d’Assaut. Black M et Gims n’ont pas manqué de remercier leurs fans sur les réseaux sociaux après un tel exploit. «Déjà plus de 2 millions de vues. Restons concentrés.», a écrit l’interprète de «Sur ma route» sur Twitter.

«Savez-vous bouger le cou?» demandent Gims et Black M dans «Cesar». Les deux rappeurs offrent à leurs fans un morceau hyper entrainant, mêlant l’urbain à l’afro-dance.

Black M et Gims vous font bouger le cou

Dans le clip de «Cesar», on retrouve les deux artistes en train de bouger leur cou comme jamais. Black M et Gims ambiancent de nombreux danseurs dans un hangar mais aussi sur le catwalk d’un défilé de mode.

«On a décidé de mettre en avant le côté mode. On a suivi les réalisateurs Ousmane Ly et Adrien Lager. Ça a donné un rendu magnifique. On met la culture afro en avant. Ça nous correspond bien finalement parce que sont nos origines.», a expliqué Black M, en interview pour NRJ.

«Cesar» fera partie du nouvel album de Black M,  «Alpha Part 1», prévu pour le mois de mars prochain.

Lire aussi