Black M est «pressé» de retourner sur scène avec la Sexion d’Assaut!

Le - Par .

Black M vient de sortir son tout nouvel album, «Alpha». Après avoir livré tous les secrets de son retour en musique, il s’est exprimé au micro d’NRJ sur la prochaine tournée de la Sexion d’Assaut mais aussi sur l’Euro 2021.

Black M en interview pour NRJ

Les prochaines semaines ne seront pas de tout repos pour Black M. Le chanteur, qui vient de faire son retour avec un tout nouvel album «Alpha», devra jongler entre promotion de ses inédits en solo mais aussi la préparation de sa tournée avec la Sexion d’Assaut. Le groupe mythique revient pour plus de 30 dates à travers la France, la Suisse et la Belgique.

Un retour sur scène prévu pour le mois de juillet 2021 mais toujours incertain en cette période de crise sanitaire.  «On n’est pas encore sûrs parce que ce sont des jauges de plus de 5000 personnes. On est pressés. On attend comme tout le monde. Mais je sais que ça va arriver, on est super contents. On attend de le vivre réellement.», explique-t-il au micro d’NRJ.

Black M s’exprime sur l’Euro 2021

L’autre moment que Black M, fan de foot, attend avec impatience est l’Euro 2021 qui démarrera le 11 juin 2021.

«C’est un évènement qui rassemble les gens, qui rassemble la France. On en a besoin, fort. On espère que les Bleus vont faire des merveilles comme d’habitude.»

Lire aussi