Le -
modifié le -

Black M dévoile les coulisses de son prochain clip «Dans Mon Délire»

Black M dévoile les coulisses de son prochain clip «Dans Mon Délire»

Les fans l’attendent avec impatience. Black M va sortir son nouvel album «Il était une fois» le 13 septembre prochain. Alors que l’artiste a d’ores et déjà révélé la tracklist de prochain opus, il a aussi partagé une vidéo sur son dernier titre. Sur les quelques images, le chanteur est bien entouré.

Et pour cause, à ses côtés pour son hit «Dans Mon Délire», Heuss L’enfoiré et Soolking. Les amis et artistes s’amusent à composer ce morceau. Tous partagent leurs idées afin qu’il soit un parfait mélange de leurs différents styles. La bonne entente règne dans le studio.

Black M raconte son histoire dans «Il était une fois»

Pour son troisième abum «Il était une fois», Black M a voulu parler des choses qu’il avait vécues. Comme ce fût le cas pour sa chanson «Mon beau-frère». Un moment qui l’a vraiment marqué. Dans cet opus, chaque titre est présenté comme étant un chapitre de la vie du rappeur.

Pour l’ancien membre de Sexion d’Assaut, il est primordial de parler de ce que l’on connaît réellement. Un album très personnel et 100% authentique. C’est également pour cela qu’il s’est entouré de personnes qui lui ressemblent et surtout qui l’inspirent.