Le -
modifié le -

Black M dévoile le clip de son inédit, "Bon", et le nom de son nouvel album

Il est de retour! Ce lundi 3 juin marque un tournant dans la carrière de Black M puisqu’il débarque avec un nouveau titre intitulé «Bon», produit par MKL. Et pour votre plus grand plaisir, l’interprète de «Sur ma route» a également proposé un clip inédit, que vous pouvez d’ores et déjà découvrir…

Après plusieurs mois d’attente, Black M s’apprête à offrir une jolie surprise à ses fans. Plus de deux ans après la sortie de l’opus «Éternel Insatisfait», l’artiste a souhaité s’entourer des anciens membres de Sexion d’Assaut. Le 29 mai dernier, il a même partagé une vidéo d’un ancien freestyle de 2006, date à laquelle il était encore l’un des artistes du groupe.

Black M: son nouvel album s'intitule "Il était une fois"

Pour ce troisième album, qu’il annonce déjà comme le meilleur de sa carrière, Black M est resté durant un an en studio d'enregistrement. Un travail de longue haleine qui lui a permis d’ouvrir son cœur et de proposer une nouvelle vague de morceaux à son public. 

En dévoilant aujourd'hui son nouveau clip, Black M a offert en plus le nom de ce nouvel opus. On sait donc aujourd'hui qu'il s'intitulera "Il était une fois".