Le -
modifié le -

Black M annonce son grand retour avec un nouveau titre "Bon"

Black M de retour!

Le 29 mai dernier, Black M a fait une annonce inattendue sur ses réseaux sociaux. Il a confirmé son grand retour à travers une vidéo où on le voit en plein freestyle, mais pas n’importe lequel. Un freestyle en noir et blanc datant de 2006, soit l’année où il faisait encore partie du groupe Sexion d’Assaut.

En légende, l'artiste a donné quelques détails sur ce freestyle: «C’était en 2006… rdv le 3 juin 2019 #BlackM». Serait-ce la preuve d'un nouveau hit? Un nouveau clip? Le chanteur a également publié un prologue en vidéo, confirmant la sortie d’un nouveau morceau et dans la même foulée du clip intitulé «Bon». Et cette nouvelle n’a pas manqué de ravir tous ses fans. Rendez-vous ce lundi 3 juin dès 18h00. 

Black M: un retour tant attendu!

On n’avait pas eu de nouvelles de Black M depuis un bout de temps. Récemment, on l’a attendu sur un morceau du dernier album de Big Flo et Oli aux côtés de Soprano, intitulé «C’est que du rap». Depuis la réedition de son album «Éternel insatisfait», les fans étaient en manque total de leur rappeur préféré.

En septembre 2018, l'interprète de «Sur ma route» avait annoncé la sortie de son troisième album pour 2020, avec bien évidemment une tournée en préparation pour satisfaire tous ceux qui le suivent. Patience...