Black Eyed Peas : «Notre rêve est de refaire un concert au Stade de France»

Le - Par .

Le trio cartonne avec son dernier opus «Translation». Il s’est confié sur ce nouveau projet au micro d’NRJ. Regardez l’interview des Black Eyed Peas.

Les Black Eyed Peas en interview pour NRJ

Les Black Eyed Peas ont fait un retour tonitruant avec leur nouvel album «Translation»! L’opus est composé de collaborations reggaeton avec les plus artistes latinos du moment comme Shakira, J. Balvin, Maluma…

Le trio s’est confié au micro d’NRJ sur l’origine de ce disque qui fait danser la terre entière. Le groupe avait envie de créer un opus à l’image du monde avec des personnalités d’origines différentes et des collaborations comme pour montrer la solidarité entre chaque être humain. «On aurait pu penser que cet album était une création des Nations Unies», plaisante Will.I.Am en interview.

Les Black Eyed Peas ont collaboré avec DJ Snake

Black Eyed Peas a fait appel à DJ Snake pour produire l’un des titres de «Translation» qui s’appelle «Action». Et le groupe est fan de l’artiste français! «C’est un incroyable producteur. Ce mec est vraiment bon. Et il a beaucoup apporté aux morceaux latinos depuis un moment. Avec des titres comme «Taki Taki» ou «Loco Contigo».», expliquent Will.I.Am et Taboo.

Black Eyed Peas aimerait repartir en tournée l’an prochain

Les Black Eyed Peas aimeraient dorénavant pouvoir promouvoir sur scène leur nouvel album mais ils devront attendre un peu avant de pouvoir repartir en tournée à cause de la crise sanitaire mondiale. «La tournée a été mise en pause. Notre rêve est de retourner en France et de jouer au Stade de France. Nous l’avons fait trois fois et nous voulons le refaire.»