Black Eyed Peas: leurs plus gros succès sur YouTube

Le - modifié le - Par .

Chacun des albums des Black Eyed Peas est un succès mondial. Depuis leur début, le groupe n’a cessé d’évoluer. Découvrez quels sont leurs plus gros succès sur YouTube.

Les débuts du groupe sur YouTube

C’est en 1989 que l’histoire des Black Eyed Peas va débuter. Mais ce n’est qu’à partir des années 2000 que le groupe va devenir célèbre. La vidéo la plus connue des Black Eyed Peas sur YouTube est assez récente. Le groupe va sortir la chanson "Ritmo" en octobre 2019. Reprise du hit "The Rhythm of the Night" de Corona, la version des Black Eyed Peas va connaître un énorme succès. Le clip engendre plus de 740 millions de vues sur YouTube. Il faut dire que les Black Eyed Peas vont s’associer au chanteur latino le plus célèbre du moment pour cette chanson : J. Balvin.

"Where Is the Love" : le titre incontournable du groupe sur YouTube

Le second plus gros succès des Black Eyed Peas sur YouTube est "Where Is the Love". En duo avec Justin Timberlake, cette chanson s’est classée numéro un des charts dans de nombreux pays dont les États-Unis, l’Australie, et l’Angleterre. Sur YouTube, la vidéo a été visionnée plus de 560 millions de fois. En 2016, le groupe va sortir un remix de cette chanson avec Usher, Justin Timberlake, Jessie J ou encore Mary J. Blidge. Ce remix est en hommage aux victimes de violences policières. C’est un titre controversé qui arrive à la troisième place du classement des plus gros succès des Black Eyed Peas sur YouTube. Le clip de la chanson "My Humps", sorti en 2009, a été visionné plus de 529 millions de fois sur YouTube. Pourtant, cette chanson a été élue la chanson dance la plus ridicule de l’histoire. Cette chanson a généré tellement d’avis négatifs que les Black Eyed Peas ont décidé de ne plus la chanter sur scène.

Un groupe légendaire

Les Black Eyed Peas sont sans aucun doute l’un des groupes les plus mythiques de ces vingt dernières années. L’une de leurs chansons les plus célèbres est "Pump It". Sur YouTube, le clip a été visionné plus de 524 millions de fois. Cette chanson est une reprise du hit de Dick Dale "Misirlou", connu également pour faire partie de la BO de "Pulp Fiction" de Quentin Tarantino. On retrouve la version des Black Eyed Peas dans un autre film, "Taxi 4". Le hit "The Time (Dirty Bit)" occupe la cinquième position des plus gros succès des Black Eyed Peas sur YouTube. Tirée de l’album "The Beginning", cette chanson est une reprise de "(I've Had) The Time of My Life" de Bill Medley et Jennifer Warnes. On la retrouve notamment dans la bande originale du film "Dirty Dancing". Le single "The Time (Dirty Bit)" s’est écoulé à plus de 4,2 millions d’exemplaires en douze semaines. En juin 2020, les Black Eyed Peas ont sorti leur nouvel album. Intitulé "Translation", cet album contient de nombreuses collaborations notamment avec des artistes de renom tels que Maluma, J. Balvin ou encore Shakira. Cette dernière a d’ailleurs partagé la nouvelle sur Instagram en dévoilant un extrait de leur featuring. Pour le plus grand bonheur des fans.

Lire aussi