Black Eyed Peas: leur nouveau clip futuriste pour "NO MAÑANA"

Le - Par .

Le 13 juin 2020, les Black Eyed Peas ont dévoilé la vidéo de leur morceau "NO MAÑANA" enregistré aux côtés de l'artiste El Alfa.

Les Black Eyed Peas sont de retour et ils comptent bien s'imposer sur le devant de la scène. Après avoir dévoilé le hit "MAMACITA" qui cartonne aux quatre coins de la planète, le célèbre groupe a aussi confirmé la sortie d'un nouvel album, baptisé "Translation", pour le 19 juin prochain.

Mais avant, les Black Eyed Peas continuent d'exploiter cet opus. Et ce 13 juin 2020, Will.i.am et ses compères ont dévoilé le clip du titre "NO MAÑANA" qu'ils ont enregistré avec l'artiste dominicain El Alfa. 

Pour cette vidéo, le groupe a misé sur une ambiance futuriste avec des lasers ou encore "des portes spatio-temporelles". 

Les Black Eyed Peas en duo avec Shakira et Maluma

Pour ce nouveau projet musical, les Black Eyed Peas ont opté pour des collaborations au sommet avec des poids lourds de l'industrie tels que Shakira pour le morceau "Girl Like Me" mais aussi Maluma qui a posé sa voix sur le titre "Feel The Beat". 

Et comme en témoignent les confidences du leader du groupe au micro d'NRJ, les Black Eyes Peas sont ravis d'avoir travaillé avec ces artistes: "On est très heureux de travailler avec des gens comme ça, qui ont une grosse énergie", a poursuivi Will.i.am. Ça promet!

Lire aussi