Black Eyed Peas: le clip «Girl like Me» avec Shakira arrive «avant novembre»

Le - Par .

Un nouveau clip qui arrive, leurs meilleures collaborations, leur engagement auprès des jeunes… Les Black Eyed Pas reviennent sur ces sujets au micro d’NRJ.

Les Black Eyed Peas évoque leur collab' avec Shakira

Les Black Eyed Peas ne se laissent pas abattre. Depuis des années, ce groupe mythique ne cesse de faire danser des millions de personnes grâce à leurs titres endiablés. La preuve avec leur dernier album «Translation», qui regroupe de nouveaux succès comme «Mamacita», «Feel The Beat» ou encore «Girl Like Me», en collaboration avec Shakira.

Pour ce morceau, les Black Eyed Peas ont imaginé un clip à l’image de leur titre. Une vidéo dont ils sont très fiers, comme ils l’expliquent au micro d’NRJ: «On vient de tourner le clip de Girl Like Me! Ça sort très bientôt! J’ai hâte que le monde découvre le clip de Girl Like Me! Ça arrive vraiment bientôt, avant novembre! Ça va être merveilleux!»

S’ils sont si excités à l’idée de sortir le clip de «Girl Like Me» c’est bien évidemment parce que les Black Eyed Peas ont adoré travailler avec Shakira: «Ça fait longtemps que les Black Eyed Peas sont là et Shakira est une championne du mouvement latino. C’est une héroïne. Je suis un grand fan de Shakira. Pas seulement de ses chansons, mais aussi de son éthique, de son amour et sa passion pour son art, son attention du détail», explique Will.i.am. 

L’artiste poursuit en expliquant que Shakira est une personne inspirante et passionnée par son métier: «Shakira est de loin l’une des personnes avec qui les Black Eyed Peas ont eu la chance de collaborer. C’est une artiste incroyable. Elle est au-dessus!»

Les Black Eyed Peas: toujours engagés auprès des jeunes

Les Black Eyed Peas ont toujours montré un grand intérêt aux jeunes. Ce que soit depuis le début de leur carrière, jusqu’à maintenant. Pour eux, il est important de garder ce lien qu’ils ont avec leur public, y compris les plus jeunes: «De toute évidence, ces jeunes seront les leader de demain. Les leaders de l’industrie, de l’éducation, ils vont élever leurs propres familles. Si on ignore les jeunes pendant qu’ils le sont encore ils vont toujours se sentir en dehors, délaissés, ils vont se retrouver sans guide…», expliquent-ils. 

Pour eux, si personne ne leur accorde assez d’importance, cela pourrait déclencher plusieurs problèmes: «Ils vont se déconnecter du monde entier. Aujourd’hui la jeunesse est très influençable et on se doit de les éduquer, de les encourager, de les soutenir, leur montrer que tout ce qu’ils souhaitent faire est possible. Et les aider à réaliser leurs rêves.»

Lire aussi