Black Eyed Peas: le clip de «Feel the beat» en duo avec Maluma est là !

Le - Par .

Le groupe continue de nous faire bouger avec son dernier single «Feel the beat», extrait de l’album «Translation».

Les Black Eyed Peas continuent la promotion de leur tout nouvel album, «Translation». Après «Mamacita», ou encore «Ritmo» c’est un autre hit reggaeton qui a le droit à une sortie en single. Il s’agit du hit «Feel The Beat», chanté en collaboration avec Maluma. Et le morceau a le droit à un clip qui donne envie immédiatement envie de bouger.

Comme pour «No Manana», avec El Alfa, les Black Eyed Peas ont opté pour un visuel futuriste. Ils se mettent en scène sur des cubes virtuels devant des murs très colorés et souvent protégés de masques comme pour rappeler l’époque dans laquelle nous vivons.

Tour à tour et au rythme du morceau, Will.i.Am, Apl de Ap, Taboo, Maluma ou encore la chanteuse J. Rey Soul apparaissent à l’écran.

«Feel the beat» : un potentiel hit de l’été?

La collaboration avec Maluma est un immense succès! La preuve: le clip de «Feel the beat» a été vu plus d’un million de fois en quelques heures, sur YouTube. Le morceau pourrait même faire partie des hits qui passeront en boucle cet été.

Il nous tarde désormais de découvrir les clips des autres collaborations des Black Eyed Peas. Sur «Translation», le trio qui a dit adieu à Fergie, partage des hits avec Shakira, Becky G ou encore French Montana !

Lire aussi