Billie Eilish va-t-elle bientôt dévoiler son nouvel album?

Le - Par .

Très active sur la Toile, Billie Eilish a partagé une nouvelle photo d'elle légendée d'un mystérieux message pour promouvoir de nouveaux projets...

Que réserve Billie Eilish à ses fans? À chaque publication de la célèbre chanteuse sur ses réseaux sociaux, c'est toute la Toile qui s'affole. 

Et la dernière photo en date, postée ce 20 avril, devrait une nouvelle fois créer le buzz. En effet, l'interprète de «Bad Guy» apparaît avec sa nouvelle couleur de cheveux, portant un cardigan. 

La chanteuse n'a d'ailleurs pas hésité à promouvoir des projets imminents: «Des choses arrivent», peut-on lire en légende. Alors s'agit-il de la sortie de son prochain album qui est presque terminé? D'un autre projet artistique? Ce qui est certain, c'est que les fans seront au rendez-vous. En quelques heures seulement, la publication a été likée plus de 9 millions de fois.

Billie Eilish bat des records

Plus rien ne semble arrêter l'ascension de Billie Eilish. En quelques années seulement et après une dizaine de succès en musique, la jeune femme est désormais une figure incontournable sur la scène musicale.

Et à 19 ans, celle qui a longtemps arboré une coiffure brune et des mèches vertes bat des records. Le 14 mars dernier, Billie Eilish a affolé la Toile en publiant un selfie de sa nouvelle coiffure blonde.

Lire aussi