Billie Eilish trouve son second souffle dans le clip de «My Future»

Le - Par .

Ce vendredi 31 juillet 2020, Billie Eilish a dévoilé son nouveau morceau «My Future» accompagné de son clip animé.

Écoutez tous les nouveaux hits sur NRJ NEW HITS FRIDAY

Il est enfin disponible! Après plusieurs jours de teasing, Billie Eilish a dévoilé l'intégralité de son morceau «My Future», accompagné du clip animé.

Partagée sur YouTube ce 30 juillet, la vidéo du titre est un véritable carton: en quelques heures, le clip, réalisé par Andrew Onorato, a été visionné plus de 3,5 millions de fois.

À travers le clip, l'interprète de "Bad Guy" se met en scène dans une forêt psychédélique, marchant seule dans la nuit. Elle retrouve l'espoir et retrouve un second souffle au fil de la vidéo. Une renaissance caractérisée par la nature qui reprend ses droits.

Billie Eilish tournée vers l'avenir

La chanson, écrite et composée par Billie Eilish et sans doute son frère Finneas, a été dévoilée le jour de l'anniversaire de ce dernier. Et ce morceau, imaginé lors du confinement en raison de la crise sanitaire, marque la carrière de la chanteuse: «C'est une chanson très personnelle et spéciale pour moi, a-t-elle déclaré comme le rapporte The World News. Quand nous avons écrit cette chanson, c'était exactement là où j'étais dans la vie: pleine d'espoir, excitée et avec une énorme charge d'auto-réflexion et de croissance personnelle. Mais récemment, ma vie a également pris beaucoup de nouvelles significations compte tenu du contexte et de ce qui se passe dans le monde. J'espère que chacun pourra trouver un sens à ça.»

Ce titre s'inscrit donc dans le projet inédit de l'artiste au look décalé. Après «No Time To Die» et «My Future», Billie Eilish pourrait bien dévoiler d'autres morceaux, extraits d'un futur opus en préparation...

Lire aussi