Le -
modifié le -

Billie Eilish travaille sur de nouveaux projets, la preuve!

© Getty Images

Plus rien ne semble arrêter Billie Eilish. L’interprète de «You Should See Me in a Crown» a offert une jolie surprise à ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune chanteuse âgée de 17 ans a annoncé qu’elle travaillait actuellement  sur un nouveau clip.

Sur son compte Instagram (en story), l’artiste a dévoilé une photo d’elle, visiblement prise dans un studio d’enregistrement. Un abonné lui demandait alors si de nouveaux clips étaient en route… Et bien la réponse est oui! Mais patience…

Pour le moment, les fans de Billie Eilish peuvent (re)voir en boucle le dernier clip de la star pour son single «All the good girls go to hell».

Billie Eilish et Cardi B, bientôt une collaboration?

C’est LA rumeur qui circule depuis quelques jours. Cardi B et Billie Eilish pourraient bien avoir décidé de réunir leur voix pour une collaboration. C’est sur le compte de l’interprète de «Press» que l’information a été relayée… Et pour cause, l’artiste avait partagé une photo d’elle en train de regarder le clip de son homologue. Malheureusement, aucune confirmation n’a été faite par les deux intéressées.

Tout comme Cardi B, d’autres artistes sont également adeptes du travail de Billie Eilish. C’est le cas par exemple de Justin Bieber qui a récemment dévoilé son remix de «Bad Guy».