Billie Eilish travaille déjà sur son nouvel album

Le - Par .

Bonne nouvelle pour les fans de Billie Eilish! Selon les confidences de son frère, la chanteuse travaillerait actuellement sur un projet musical inédit.

Billie Eilish

Malgré les tensions qui règnent en raison de la crise sanitaire dans le monde, il y a toutefois de bonnes nouvelles sur la planète people et musicale. Selon les récentes confidences de Finneas O'Connell, le frère de Billie Eilish, cette dernière serait déjà en train d'élaborer son futur opus.

À l'occasion d'une interview pour le magazine Vulture, le compositeur a ainsi donné quelques détails sur ce projet musical inédit: "Nous avons commencé à travailler sur le nouvel album et je pense que la meilleure chose que nous puissions faire c'est de le faire à notre image, a-t-il expliqué. Le premier album était assez pur dans son intention. Notre seul objectif était de faire un album que nous aimions, de jouer en live. Je pense que c'est tout ce que nous allons faire pour le deuxième. Toutes les autres choses sont des effets secondaires. Vous ne pouvez pas viser ceux-là."

Billie Eilish au sommet

Le deuxième album de Billie Eilish est d'ores et déjà très attendu par sa communauté de fans. Et pour cause, son premier opus intitulé "When We All Fall Asleep, Where Do We Go?" contenait des hits devenus incontournables tels que "You Should See Me in a Crown", "Bad Guy" ou encore "When the Party's Over" et "All the Good Girls Go to Hell". 

À 18 ans, Billie Eilish a aussi été choisie pour prêter sa voix au prochain James Bond, afin d'interpréter "No Time To Die". La jeune artiste succède ainsi à Adele ou Sam Smith pour la première chanson de la bande-originale du long-métrage. 

Lire aussi