Billie Eilish: tous les détails de son concert en livestream

Le - Par .

Le 24 octobre, Billie Eilish organise un concert live de Los Angeles. Voici toutes les informations à retenir de cet événement.

À vos agendas! Ce samedi 24 octobre, Billie Eilish organise un grand concert livestream. Intitulé «Where do we go ?», le spectacle sera payant - au prix de 30 dollars - et diffusé depuis Los Angeles. Les bénéfices du show iront à une association venant en aide aux équipes de l'industrie musicale, touchée de plein fouet par la crise sanitaire.

Comme en témoignent les quelques détails dévoilés sur la Toile, le show débutera par quelques images du documentaire consacré à Billie Eilish, «The World's a Little Blurry». 

Au sujet du concert, les fans pourront s'attendre à une expérience immersive complète, inspirée de la tournée repoussée de la chanteuse. Billie Eilish a ainsi travaillé aux côtés de Moment Factory, l'équipe de production en charge de ses concerts physiques. 

Billie Eilish prévoit un live grandiose

Le concert sera aussi rythmé par des performances 100% live, en présence du frère de l'artiste, Finneas O'Connell. Pas moins de 500 fans pré-sélectionnés pourront aussi intéragir avec la jeune femme sur scène.

Pour cet événement, l'interprète de «Bad Guy» prévoit également des surprises, avec des invités exceptionnels mais aussi des décors en 3D. Ça promet!

Lire aussi