Billie Eilish touchée par les critiques après ses victoires aux Grammy Awards 2020

Le - modifié le - Par .

Pas facile pour la jeune pop star de lire les commentaires des haters sur les réseaux sociaux. Billie Eilish s’est confiée sur sa difficile semaine après son triomphe aux Grammy Awards. Regardez.

Billie Eilish a mal vécu les critiques après ses victoires aux Grammy Awards 2020

A seulement 18 ans, Billie Eilish est rentrée dans l’Histoire en remportant 5 Grammy Awards, lors de la cérémonie américaine, le 26 janvier dernier. Avec son frère Finneas O’ Connell, elle est en effet repartie de la soirée avec les prix de «l’album de l’année» et «meilleur album vocal pop» pour «When We Fall Asleep, Where Do We Go ?».

La jeuen artiste a aussi raflé l’award de la «chanson de l’année» et de «l’enregistrement de l’année» pour «Bad Guy». Enfin, Billie Eilish fait désormais partie des révélations encensées aux Grammys après avoir ramené chez elle le prix de la «meilleure nouvelle artiste»!

Grâce à ces reconnaissances, la jeune américaine est devenue la deuxième personnalité de l’histoire des Grammys Awards à remporter autant de prix en une soirée.

Billie Eilish : «Je me suis sentie comme une moins que rien»

Tout ce succès n’a pas été du goût de tout le monde et surtout de quelques internautes. Un revers de médaille qui a particulièrement affecté Billie Eilish, comme elle l’explique en interview pour NRJ:

«C’était une semaine difficile, pour être honnête. Je ne sais pas comment on fait pour digérer tout ça. Surtout quand le monde entier criait : “Tu ne le mérites pas !”. Partout sur Internet. Je me suis dit : “Qu’est-ce que je fais là ?”.», révèle l’interprète de «Ocean Eyes».

Billie Eilish, embarrassée, a totalement perdu confiance en elle mais assure aujourd’hui qu’elle se sent mieux. «C’est bizarre que des victoires aux Grammys te fassent douter de toi-même. Et que tu te sentes comme une moins que rien. Mais après cette semaine, j’ai été tellement reconnaissante. J’étais reconnaissante durant la semaine mais tout ce qui se disait sur Internet a ruiné ma vie. Je suis passée à autre chose, je vais bien.»