Le -
modifié le -

Billie Eilish tease deux nouvelles chansons

© Getty Images

Billie Eilish aime les surprises. Du haut de ses 17 ans n’est jamais là où on l’attend. Ces derniers temps, elle a su se faire un nom dans le monde de la musique. Adorée par de nombreux artistes, son univers et son style vestimentaire séduisent des milliers de personnes aux quatre coins du globe. Toutes les émissions se l’arrachent.

Invitée dans le prochain Carpook Karaoké de James Corden, Billie Eilish fait l’unanimité. Ses titres sont devenus incontournables, comme «Bad Guy», et cette fois-ci, elle a fait une annonce qui a ravi ses fans. En train de s’exprimer dans une story Instagram, elle fait une confession et dévoile que plusieurs chansons sont en préparation…

Billie Eilish, que réserve-t-elle?

Billie Eilish confie donc: «Oui, la vidéo de ‘Xanny’ est en train d’arriver. Et il y a deux autres chansons non révélées qui vont bientôt sortir…». En définitive, trois titres ne devraient pas tarder à sortir, dont un clip. Sur les réseaux sociaux, les fans s’emballent! Tous ont hâte de découvrir quelques sont les projets sur lesquels l’artiste travaille.

Surtout sur cette fameuse vidéo. À chaque clip dévoilé, Billie Eilish réussit à surprendre son public. Son univers sombre et assez fou prend le dessus et donne des vidéos vues des millions de fois sur la Toile. Comme ce fut le cas pour «All the good girls go to hell». En revanche, aucune date de sortie n’a encore été annoncée…