Billie Eilish sort une version inédite de son ukulélé avec Fender

Le - Par .

La chanteuse américaine a imaginé un ukulélé exceptionnel en collaboration avec la marque Fender.

Billie Eilish se lance dans la construction d’instruments! Depuis son enfance, la jeune femme baigne dans l’univers de la musique. Avec son frère Finneas, les deux artistes ont composé des titres exceptionnels, qui font le succès de la chanteuse aujourd’hui. Pour écrire ces fameux morceaux, Billie Eilish est toujours accompagnée de son instrument favori, le ukulélé.

Aujourd’hui, elle veut que ses fans découvre cette même passion grâce à cet objet. En association avec la marque Fender - réputée dans le monde entier pour leurs guitares - elle a conçu un ukulélé assez spécial. Ce dernier est noir avec des petits personnages dessus.

Billie Eilish partage son amour pour son ukulélé

Dans une vidéo qui annonce cette collaboration entre Fender et l'interprète de «My Future», cette dernière raconte l’importance de son ukulélé dans la conception de ses chansons: «C’est avec ça que je peux écrire sur tout. Et c’est assez simple. Ça te procure des émotions différentes qu’avec d’autres instruments. Ça m’inspire des choses nouvelles pour l’écriture. C’est avec ça que j’ai appris les premiers accords de guitare. Et à partir de ça, j’écris quelque chose comme 20 chansons.» Le ukulélé de Billie Eilish et de Fender est déjà disponible. Son prix s’élève à 279€.

Lire aussi