Billie Eilish: son unique date à Lollapalooza Paris

Le - Par .

La jeune chanteuse se produira l’été prochain lors du festival parisien. Une date inattendue et unique à laquelle les fans ont hâte d’assister.

Billie Eilish sera à Paris. Les fans français en rêvaient et ce sera chose faite. La jeune chanteuse atypique sera l’une des têtes d’affiche de Lollapalooza Paris 2020. Pour cette nouvelle édition, elle est la première artiste annoncée. Une nouvelle qui a créé la joie et l’excitation chez les fans français.

Son dernier concert dans la capitale remonte au début de l’année. Pour chaque édition, Lollapalooza frappe fort en promettant de grands artistes pour tout le weekend. The Weeknd, Imagine Dragons, Orelsan, Lana Del Rey… Ils sont nombreux à s’être produits à l’Hippodrome de Longchamp. Les festivaliers se demandent déjà qui pourrait être aux côtés de Billie Eilish.

Billie Eilish, une grande artiste

Malgré son jeune âge, Billie Eilish est une habituée de la scène. Présente dans plusieurs festivals, elle était également l’une des plus attendues pour Coachella. Les fans n’étaient pas déçus. Connue pour ses titres à succès comme «Bad Guy» ou encore «All the good girls go to hell», elle a assuré le show.

La voilà également en compétition pour remporter le NRJ Music Awards «Révélation Internationale de l'année». Pour les impatients, les billets pour les 18 et 19 juillet 2020 sont déjà disponibles. Pour l’instant, aucun autre nom n’a été révélé. Sur la Toile, les internautes se posent de nombreuses questions concernant les autres artistes qui pourraient venir.

Lire aussi