Billie Eilish: son tatouage secret en couverture de Vogue

Le - Par .

Pour cette édition du mois de juin, la version anglaise de Vogue a choisi Billie Eilish pour leur couverture. Dans la foulée, une série de clichés de la chanteuse est partagée. Les fans sont conquis.

Époustouflante! Il y a quelques semaines, Billie Eilish affiche son tout nouveau look sur ses réseaux sociaux. Exit le noir et le vert de ses cheveux, ainsi que ses anciens habits, la voilà blonde platine et opte pour un style plus chic et décontracté. Alors que ses fans s’habituent à ce changement, qui lui va si bien, celle qui s’apprête à sortir son nouvel album affole une nouvelle fois la Toile.

Cette fois-ci, Billie Eilish est plus que radieuse pour la couverture de Vogue. Pour cette édition du mois de juin, la version anglaise du magazine la met en scène. Vêtue d’un corset et d’une jupe Gucci, elle fixe l’objectif. Alors qu’elle a longtemps voulu cacher ses formes à cause du jugement des autres, cette tenue les met en valeur.

Mais ce n’est pas tout! Les fans ne sont pas passés à côté de ce détail inédit! Adossée contre un mur, Billie Eilish porte un manteau beige assorti à un sublime corset de la même couleur. Celui-ci est transparent par endroit et laisse apparaitre un tatouage secret. Partant du haut de sa jambe droite et remontant au niveau de son ventre, les internautes deviennent une sorte de dragon ou une créature dans ce genre.

Billie Eilish s’affiche fièrement pour la couverture de Vogue

En faisant cette couverture, Billie Eilish montre une autre facette de sa personnalité. Sur une de ses photos, elle écrit même: «J'adore ces photos et j'ai adoré faire ce tournage. Fais ce que tu veux quand tu veux. Emmerde tout le reste.» Le succès est au rendez-vous, la preuve avec le nombre de likes de ces clichés allant de 12 millions à 17 millions.

Lire aussi