Billie Eilish: son obsession pour Justin Bieber a inquiété ses parents

Le - Par .

Durant son adolescence, la chanteuse a failli suivre une thérapie car ses parents trouvaient que son admiration pour Justin Bieber était excessive.

Billie Eilish n’a jamais caché avoir été fan de Justin Bieber. Posters, disques, concerts… La jeune star, alors adolescente, collectionnait tout ce que faisait l’artiste canadien. Elle attendait avec impatience chaque nouveau single de Justin, comme l’ont raconté ses parents invités du podcast «Me & Dad radio».

Le jour de la sortie du hit «As long as you love me» a plus particulièrement marqué la mère de Billie Eilish, Maggie. : «On roulait jusqu’au studio de danse avec Billie, à la radio passait cette chanson, elle était en sanglots, et sur le retour aussi, en pleurs.», raconte-t-elle.

«C’était soit Marina and the Diamonds, soit ça, en sanglots. Mais pas que ça, c’était tout Justin Bieber… N’importe quelle chanson de Justin Bieber, mais je me souviens surtout de celle-ci, et de la vidéo, et de Billie qui me parlait de ça. Elle était tellement excitée que ça sorte qu’elle en pleurait et pleurait. Tout le monde est au courant du truc entre Billie et Justin Bieber, mais son engouement pour cette chanson était énorme.», explique Maggie.

Billie Eilish n’a pu que confirmer les révélations de sa maman : «Je pouvais regarder le clip de ce titre et je me mettais à pleurer.», a rajouté l’interprète de «Bad Guy».

Billie Eilish aurait pu suivre une thérapie

Cette obsession pour Justin Bieber a d’ailleurs beaucoup inquiété les parents de Billie Eilish. «Je veux juste dire que nous avons même envisagé de t’emmener en thérapie parce que tu souffrais tellement pour Justin Bieber.», a dévoilé Maggie.

Le plus grand rêve de Billie Eilish s’est réalisé le dimanche 14 avril 2019, lors du premier week-end du festival Coachella. Alors que Justin Bieber fait son grand retour sur scène aux côtés d’Ariana Grande, il prend quelques minutes pour aller dans le carré VIP après sa performance. Le chanteur fait alors la surprise d’aller à la rencontre de Billie Eilish. Depuis ce jour, les deux stars sont de très bons amis.

Lire aussi