Billie Eilish: son nouveau titre «Lost Cause» arrive!

Le - Par .

La chanteuse s’entoure de sa bande d’amies pour annoncer une grande nouvelle. Son prochain titre débarque ce jeudi 3 juin!

Billie Eilish est fière! La chanteuse vient d’annoncer à ses fans que son prochain titre arrive ce jeudi 3 juin! Baptisé «Lost Cause», comprenez «Cause perdue», il fait office de nouveau single pour son prochain album. Ce dernier s’intitule «Happier Then Ever» et sort le 30 juillet.

Dans la vidéo postée sur son compte Instagram, on y voit la chanteuse entourée de sa bande d’amies. Toutes débordent d’énergie et chantent en coeur les paroles du titre. En quelques heures, l’extrait est liké plus de 15 millions de fois. Et dans les commentaires, tous les internautes sont impatients de le découvrir.

Pour rappel, il y a plusieurs semaines, à la fin avril, Billie Eilish dévoile le premier single de son opus à venir. «Your Power» est un franc succès. Sur YouTube, le clip est visionné plus de 73 millions de fois.

Billie Eilish en concert à Paris

Autre grande actualité de l’artiste, Billie Eilish est en concert à Paris en 2022! Après avoir annoncé sa tournée mondiale, la chanteuse prend possession de l’AccorHotels Arena pour une date inédite, le 22 juin. Pratiquement tous ses concerts en Europe sont déjà complets.

Lire aussi