Billie Eilish: son nouveau hit «Therefore I Am» débarque jeudi!

Le - Par .

La chanteuse a partagé sur les réseaux sociaux une très bonne nouvelle! Elle dévoilera un nouveau single à ne pas manquer dans deux jours.

Billie Eilish va sortir un nouveau single

«Je suis tellement excitée par celui-là», a écrit Billie Eilish sur Instagram à propos de son prochain single. Le titre s’appellera «Therefore I Am» et sera disponible dès ce jeudi 12 novembre à partir de 19h!

Pour accompagner cette bonne nouvelle, Billie Eilish a publié une photo de ce qui pourrait être le visuel de son nouveau single. On y découvre une poterie cassée sur un fond rouge.  

A noter que même le frère de la chanteuse, Finneas, a teasé ce son attendu avec impatience. Il a, en effet, commenté la publication de Billie par ces mots : «Vous n’êtes pas prêts». «Therefore I Am» fera suite au titre «My Future», sorti en juillet dernier.

Billie Eilish et Finneas très impliqués dans la Présidentielle américaine

Cette semaine a été forte en émotions pour le frère et la sœur superstars. Finneas a sorti une chanson à charge envers l’ex président des Etats-Unis, Donald Trump. Intitulé «Where The Poison Is», le morceau raconte : «Il y a un serpent qui pense qu’il est président».

Billie Eilish s'est, elle aussi, impliquée à fond dans les élections Outre-Atlantique. Elle a, en effet, fêté la victoire de Joe Biden avec un message pour ses fans : «Merci de vous soucier du climat, des droits des femmes, de la justice sociale et de la putain de survie en ce moment.»

Lire aussi