Le -
modifié le -

Billie Eilish: son nouveau clip «You should see me in a crown» dévoilé

On n’arrête plus l'ascension fulgurante de Billie Eilish. La jeune chanteuse âgée de 17 ans vient de révéler son nouveau clip «You should see me in a crown» signé Takashi Murakami. La jeune femme se met en scène à travers un personnage de manga dans une vidéo très colorée qui n’est pas sans rappeler l’univers de l’artiste japonais mondialement connu.

En quelques heures, le clip a déjà été visionné plus de 5 millions de fois sur YouTube. Un nouveau succès pour la chanteuse qui a déjà un sacré palmarès à son actif: plus de 207 millions de vues pour «When the party’s over», 84 millions de cliques pour «Bad Guy» ou encore 126 millions pour «Bury a friend».

L’album de Billie Eilish continue donc de se dévoiler en images. «When The Party’s Over» est d’ailleurs toujours en tête des charts.

Billie Eilish: une artiste à suivre

Elle est le nouveau phénomène musical à ne pas rater. L’interprète de «Ocean Eyes» ne cesse de surprendre et surtout de cumuler les succès musicaux. Malgré son jeune âge, la chanteuse attire et attise la curiosité d’autres artistes comme Shawn Mendes – qui est son premier fan – mais aussi le groupe K-pop coréen BTS qui souhaite collaborer avec elle.

Fan de Justin Bieber, la jeune femme a également eu le privilège de s’entretenir avec lui lors du festival Coachella organisé il y a quelques jours. Au fil des mois, Billie Eilish s’inscrit donc dans la liste des artistes en vogue.