Le -
modifié le -

Billie EIlish: son deuxième album comparé à la saga Harry Potter par son frère

Billie Eilish

Finneas O'Connell est un musicien bien connu outre-Atlantique. Il est aussi le frère de Billie Eilish. Ensemble, le duo imagine les futurs morceaux de l’interprète de «Bad Guy». Une complicité qui leur permet d’offrir des titres devenus incontournables à l’image de «You Should See Me in a Crown» ou encore «Ocean Eyes», l’un des premiers morceaux de l’artiste.

Ce n’est donc pas un hasard si pour son deuxième album, Billie Eilish s’est entourée à nouveau de son grand frère. Et dans les médias, Finneas O’Connell n’hésite pas à donner quelques détails au sujet de cet opus.

«C’est un peu comme une saga littéraire, a-t-il confié dans les colonnes de Variety. Comme pour ‘Harry Potter et la Chambre des Secrets’, J.K. Rowling a dû expliquer la suite de ‘Harry Potter à l’école des sorciers’ et pour nous, ce deuxième album ressemblera à ce qui se passe à une personne qui a vécu le premier.»

Billie Eilish multiplie les projets

Celle qui vient de lancer un adorable projet pour les enfants en créant une marque de vêtements pour les plus petits a aussi dévoilé récemment «Everything I Wanted». Un titre qui touche particulièrement la chanteuse. Et pour cause, à travers les paroles, Billie Eilish semble évoquer ses relations familiales et notamment avec son frère.

Billie Eilish devrait aussi dévoiler prochainement «Xanny», un nouveau morceau.