Le -
modifié le -

Billie Eilish: son adorable projet pour les enfants

Billie Eilish

Le look de Billie Eilish ne passe pas inaperçu. Habituée des pulls imposants et des couleurs plutôt vives, l’interprète de «Bad Guy» a un univers bien à elle. Et un style qui inspire. En effet, la chanteuse a été choisie pour dévoiler une collection de vêtements qui s’adresse aux plus petits.

C’est sur son compte Instagram que l’artiste âgée de 17 ans a annoncé la sortie d'une capsule mode, relayée par le site de «Blohsh» avec une adorable vidéo où elle apparaît entourée d’enfants pour le spot publicitaire. Et les kids sont tous vêtus de vert, la couleur favorite de la chanteuse.

Sur un autre cliché, la chanteuse apparaît souriante, entourée de neuf enfants, tous habillés d’un t-shirt blanc aux initiales de Billie Eilish.

Billie Eilish multiplie les projets

En parallèle de sa collection de vêtements pour enfants, Billie Eilish a également dévoilé récemment un nouveau morceau intitulé «Everything I Wanted». Celle qui vient de remporter l’Award de la «Révélation Internationale de l’année» aux derniers NRJ Music Awards continue donc de s’imposer sur la scène musicale.

Avec ses morceaux devenus incontournables, Billie Eilish a aussi été sacrée icône de la génération Z. Et les stars, telles que Nina Dobrev, Ariana Grande, Lana Del Rey ou encore Katy Perry l’adorent! Alors, à quand une collection pour adultes?