Le -
modifié le -

Billie Eilish sera la prochaine invitée du «Carpool Karaoké» de James Corden

© © Getty Images / Ari Perilstein

Billie Eilish en fera partie! Depuis plusieurs années, les stars se bousculent dans la voiture de James Corden pour son célèbre «Carpool Karaoké». Pendant une quinzaine de minutes, les titres des artistes défilent et ensemble ils chantent ces morceaux devenus incontournables, tout en revenant sur leurs moments marquants dans leur carrière.

Miley Cyrus, One Direction, Lady Gaga… Tous les plus grands noms se sont assis aux côtés de James Corden. Kanye West y compris. Mais ce dernier n’a pas voulu faire comme les autres. Celui qui vient de sortir son dernier album «Jesus Is King» tourne donc cette vidéo dans un avion. A la place du traditionnel lecteur CD, le rappeur a emmené tous ses choristes pour interpréter en live ses morceaux.

Billie Eilish, la prochaine sur la liste

Quand James Corden enregistre ses «Carpool Karaoké», le présentateur ne passe pas inaperçu dans les rues. Ainsi, de nombreux fans reconnaissent la voiture et tentent parfois de les suivre. Cette fois-ci, cette traque a été récompensée puisqu’ils ont aperçu l’interprète de «All the good girls go to hell» côté passager.

Les fans se languissent déjà de découvrir cette dernière vidéo. Pour l’instant aucune date de publication n’a été annoncée. Il faudra donc attendre encore un peu avant de découvrir le «Carpool Karaoké» de Billie Eilish.