Billie Eilish se confie sur le confinement: "J'aime être seule"

Le - Par .

En cette période de crise sanitaire, toutes les populations sont priées de rester confinées. Et si certains trépignent d'impatience à l'idée de pouvoir retrouver un quotidien normal, d'autres, comme Billie Eilish, apprécient être seuls.

Billie Eilish

Malgré des dernières semaines compliquées en raison de la crise sanitaire, certaines célébrités tentent de voir le bon côté des choses. Et les plus solitaires d'entre elles apprécient cette période de confinement. C'est le cas de Billie Eilish...

À l'occasion d'un podcast pour "Telekom Electronic Beats", l'interprète de "You Should See Me in a Crown" a confié être confinée dans la demeure familiale aux côtés de ses parents. Et pour le moment, l'isolement ne semble pas être un fardeau pour l'artiste: "J'apprécie le fait d'être seule, a-t-elle expliqué.  J'ai l'impression que tout le monde sur Internet est sur FaceTime toute la journée avec ses amis. Je les adore, j'ai hâte de les voir, ils me manquent beaucoup, mais en même temps, je vais bien. Je suis seule - j'aime être seule".

Mais une fois la période de confinement levée, Billie Eilish sera ravie de retrouver ses proches à l'extérieur de chez elle: "Dès que nous pourrons revoir des gens et sortir, nous serons si heureux et reconnaissants".

Billie Eilish engagée

Afin de rester en contact avec ses fans, Billie Eilish a proposé plusieurs concerts en live sur les réseaux sociaux et ce, aux côtés de son frère Finneas. Le duo a ainsi repris les plus grands morceaux de la star à l'image de "Bad Guy" ou encore "Everything I Wanted". 

Billie Eilish s'est également engagée à venir en aide aux plus démunis. Elle a notamment participé au concert caritatif organisé par Elton John au mois de mars dernier. La chanteuse sera également présente pour le show en streaming prévu par Lady Gaga dans quelques jours. 

Lire aussi