Billie Eilish revient sur ses complexes concernant son corps

Le - Par .

Dans une interview, la jeune chanteuse est revenue sur les nombreux commentaires qu’elle a reçus concernant son corps, et ce il y a encore quelques mois. Une situation pesante pour Billie Eilish.

Billie Eilish parle de ses complexes

Billie Eilish en a marre. Depuis le début de sa carrière, la jeune femme est souvent critiquée pour son style vestimentaire. Jugée trop «masculin» et assez ample, certains internautes ne comprennent pas ce choix, qui «ne la met pas en valeur», comme on peut le lire sur Twitter. Ce genre de comportement exaspère l’interprète de «No Time To Die».

Il y a quelques années, elle en venait même à cacher entièrement son corps, afin d’éviter toutes remarques sur ce dernier. Dans un entretien accordé à Dazed, Billie Eilish est revenue sur cette période de sa vie, pas évidente à vivre pour une adolescente. 

Billie Eilish: «Je ne reconnaissais pas mon corps»

Voir son corps évolué n’est pas facile, et ça Billie Eilish a mis du temps à l’accepter: «J’en étais à un point, l’année dernière, où quand je me voyais nue je ne reconnaissais pas mon corps. Parce que je ne l’avais pas vu depuis un certain moment». Mais désormais, la chanteuse de «Everything I Wanted» a su prendre le dessus concernant cette remarques difficiles.

Aujourd’hui, elle a décidé de faire et de porter ce qu’elle aimait réellement. «Je ne veux plus m’en faire à ce propos. Je porte juste ce que j’ai envie de porter. Si un jour je me dis ‘Tu sais quoi, je me sens à l’aise avec ce petit ventre maintenant, et je veux le montrer’, je devrais pouvoir le faire sans être jugée».

Lire aussi