Billie Eilish révèle sa liste de ses chansons favorites de 2020!

Le - Par .

Envie de découvrir une nouvelle playlist? Écoutez donc celle de Billie Eilish qui a récemment dévoilé ses neuf chansons préférées de 2020.

En ce mois de décembre, il est temps de dresser le bilan musical de cette année 2020. Interrogée par la radio australienne Triple J sur ses chansons préférées de ces douze derniers mois, Billie Eilish a listé quelques titres phares de sa playlist.

Mais alors qui arrive en première position dans le classement de l'interprète de «Bad Guy» ? Il s'agit du groupe de rock The Strokes avec le morceau «At The Door», extrait de l'album «The New Abnormal»: «​​​​​​J'aimerais pouvoir mettre tout cet album en première place, a-t-elle confié au micro. C'est mon album préféré depuis de nombreuses années. Il y a quelque chose dans The Strokes, je ne sais pas ce que c'est... J’adore At The Door, j’adore les mélodies, j’aime les paroles, j’aime tout.»

Billie Eilish fan de Jorja Smith!

Dans cette liste, Billie Eilish a par la suite cité d'autres artistes et leur morceau respectif à l'image de Tekno pour le titre «Kata», Cyn pour «Drinks», James Blake pour «Are You Even Real» mais aussi Jorja Smith et sa chanson «By Any Means» ou encore Drake pour «Time Flies».

L'année 2020 a aussi été chargée pour Billie Eilish. Après avoir donné un concert en livestream depuis Los Angeles, la jeune chanteuse a aussi dévoilé récemment un nouveau morceau baptisé «Therefore I Am» dans l'attente d'un possible futur album en préparation... 

Lire aussi