Billie Eilish : retour sur sa collaboration avec son idole Justin Bieber pour "Bad Guy"

Le - modifié le - Par .

Billie Eilish ne s’en est jamais cachée : elle est fan de Justin Bieber depuis qu’elle est petite. La chanteuse a pu réaliser son rêve en collaborant avec le chanteur canadien.

Billie Eilish, la nouvelle chanteuse pop

C’est grâce à son hit "Ocean Eyes" que Billie Eilish va se faire connaître. La chanteuse est passionnée de musique depuis le plus jeune âge. Elle commence le chant dès l’âge de 8 ans. Deux ans plus tard, elle compose et écrit ses propres chansons. Ses influences vont de Lana Del Rey à Drake en passant par Justin Bieber. C’est en association avec son frère que Billie Eilish va composer son premier hit, "Ocean Eyes".

Elle publie la chanson sur SoundCloud, et le morceau connaît un carton immédiat. À seulement 14 ans, Billie Eilish devient célèbre. Elle signe avec une maison de disques et sort un second single en février 2017. Un de ses titres figure même sur la deuxième saison de "13 Reasons Why". La chanson intitulée "Lovely" est un featuring avec le chanteur Khalid. Billie Eilish sort son premier album en mars 2019. Celui-ci se classe numéro un des charts dans quinze pays.

En quelques mois, Billie Eilish devient une artiste incontournable. Cela lui permet même de rencontrer l’une de ses idoles : Justin Bieber. Cette rencontre va avoir lieu au festival Coachella aux États-Unis. Alors que les deux artistes assistent au concert d’Ariana Grande, Billie Eilish reconnaît Justin Bieber dans la foule.

Ils immortalisent le moment, et partagent la photo sur les réseaux sociaux. Billie Eilish s’est confiée au micro d’une radio californienne. La chanteuse affirme que Justin Bieber est la première personne dont elle est tombée amoureuse. Elle a toujours rêvé de collaborer avec lui. Et son rêve va devenir réalité.

Billie Eilish feat. Justin Bieber

C’est probablement un moment qui restera gravé dans la mémoire de Billie Eilish. Fan incontournable de Justin Bieber, la chanteuse californienne a pu réaliser un de ses rêves en enregistrant un remix avec le chanteur canadien. C’est sur la chanson "Bad Guy" que Justin Bieber va collaborer avec Billie Eilish. Le chanteur s’est dit très fier de pouvoir chanter avec la nouvelle étoile montante de la pop. Quant à Billie Eilish, c’est sur les réseaux sociaux que la star va faire éclater sa joie.

Sur Instagram, la chanteuse a partagé un cliché d’elle dans sa chambre avec des centaines de posters de Justin Bieber. Cette photo a pour légende : OMFG tout est possible. De quoi ravir les fans des deux chanteurs. La version originale de "Bad Guy" s’est classée deuxième du top 100 pendant plus de 7 semaines. Le remix, quant à lui, est également un succès.

La vidéo du morceau a été visionnée plus de 36 millions de fois sur YouTube. Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Billie Eilish s’est dite très chanceuse d’avoir pu partager un morceau avec celui qui l’a fait rêver toute son enfance. Billie Eilish s’est également confiée en disant qu’elle rêverait de travailler avec Lana Del Rey. Ce rêve deviendra-t-il à son tour réalité ?

Lire aussi