Billie Eilish rend hommage aux Oscars avec «Yesterday»

Le - Par .

Comme tous les ans, la cérémonie des Oscars rend hommage aux personnes disparues dans l’année. Cette fois-ci, c’est Billie Eilish qui a chanté «Yesterday» des Beatles pour ce moment "In Memoriam".

Billie Eilish a enchanté le public. Le 9 février, le monde entier avait les yeux rivés sur cette 92e cérémonie des Oscars. Comme tous les ans, cette remise de prix récompense de nombreux films inédits. Et comme le veut la tradition, à un moment donné dans la soirée, un hommage est rendu aux personnes qui ont disparu dans l’année.

Pour la seconde année, ce n’est autre que Billie Eilish qui a chanté pour la séquence «In Memoriam». Agnès Varda Anna Karina, Kobe Bryant… La jeune femme a repris pour eux, le titre mondialement connu des Beatles, «Yesterday». Sur scène, elle était accompagnée de son frère, Finneas. Le duo a ému le public avec cette reprise.

Billie Eilish chantera pour James Bond

Avant cette prestation très remarquée et appréciée, Billie Eilish s’est confiée sur le tapis rouge des Oscars sur son prochain titre… En effet, l’interprète de «Bad Guy» chantera pour la bande-originale du prochain James Bond, «Mourir peut attendre». Elle succèdera à Adele ou encore Sam Smith. Ses fans s’attendaient à ce qu’elle joue en direct ce morceau très attendu…

Pourtant il semblerait que l’artiste souhaite dévoiler ce titre plus tard… Mais sur le tapis rouge, elle et Finneas ont révélé le thème principal qui dominera ce morceau. «On finit de l’écrire… Je pense qu’on peut dire que ça sera une ballade…». Il faudra attendre encore un peu avant de découvrir ce morceau inédit.

Lire aussi