Billie Eilish remporte un Oscar pour «No Time To Die»

Le - Par .

La chanteuse américaine repart avec la prestigieuse statuette pour sa chanson «No Time To Die», la bande-originale du dernier James Bond «Mourir peut attendre».

Le prix ultime ! Ce dimanche 27 mars s’est déroulée la 94e cérémonie des Oscars. Cette nouvelle édition a récompensé de nombreuses personnalités. A commencer par Will Smith qui repart avec le trophée du «Meilleur acteur» pour sa performance dans «La Méthode Williams». La version américaine de «La Famille Bélier», ici «CODA»,  est également élu «Meilleur film» et «Meilleur acteur dans un second rôle».

Côté musique, Hans Zimmer reçoit le prix de la «Meilleure Musique de film» pour «Dune». On imagine que le compositeur sera également de la partie pour la suite de la saga avec Zendaya et Timothée Chalamet. L’autre artiste grande gagnante de cette soirée, c’est Billie Eilish ! La jeune femme et son frère Finneas remportent leur premier Oscar pour leur chanson «No Time To Die».

Billie Eilish oscarisée: la consécration pour son titre «No Time To Die»

Sur scène, frère et sœur viennent récupérer ce trophée tant convoité. Peu avant dans la soirée, Billie Eilish et Finneas ont interprété leur titre devant le public des Oscars. Une performance remarquable qui a ému l’auditoire. Tous les deux ont composé cette chanson pour le dernier James Bond, «Mourir peut attendre». Au micro d’NRJ, ils ont expliqué tous les secrets de fabrication de «No Time To Die».

Une fois leur prix récupéré, le duo a pris la pose avec la statuette entre leurs mains. Billie Eilish et Finneas succèdent à H.E.R. et Tiara Thomas, mais aussi à Lady Gaga qui a reçu le même prix en 2019 pour «A Star is Born».