Billie Eilish remporte l’Award de la «Révélation Internationale de l’année»

Le - modifié le - Par .

À seulement 17 ans, Billie Eilish est la «Révélation Internationale de l’année» de cette 21e cérémonie des NRJ Music Awards. Retour sur l’année incroyable de la jeune chanteuse.

Billie Elish réagit à son Award!

Billie Eilish pulvérise les scores. En moins d’un an, la chanteuse de 17 ans est devenue une artiste au succès planétaire. Son premier album «When We All Fall Asleep, Where Do We Go?», sorti le 29 mars dernier, a débuté directement à la première place du Billboard 200.

Le succès de son album s’explique notamment par les hits qui le portent tel que «Bad Guy» et son clip déjanté qui a marqué les esprits.
 

Billie Eilish l’étoile montante de la pop

En un an Billie Eilish est passée d’anonyme à superstar de la pop macabre américaine. Et la chanteuse est bien entourée. Née dans une famille d’artiste, son frère Finneas O’Connell, produit ses chansons et l’accompagne sur scène. Depuis la sortie de son premier album, de nombreux artistes veulent travailler avec elle à l’instar de DJ Khaled, Charlie XCX, en autres, avec qui elle s’affiche sur les réseaux sociaux. En juillet dernier c’est nul autre que Justin Bieber qui s’invite sur une reprise de «Bad Guy» avec Billie Eilish.

Celle qui a écrit et chanté un morceau de la série de Netflix «13 Reasons Why», est aujourd’hui choisie par le public francophone comme la «Révélation Internationale de l’année» aux NRJ Music Awards 2019.