Billie Eilish ravie de sa rencontre avec Beyoncé pendant les Grammy Awards 2021

Le - Par .

Durant la cérémonie des Grammy Awards, de nombreux artistes ont échangé quelques mots. C'est le cas de Beyoncé et Billie Eilish.

Billie Eilish et Beyoncé

C'est une rencontre au sommet pour tous les fans de Billie Eilish et Beyoncé. Alors qu'elles ont brillé durant la dernière cérémonie des Grammy Awards organisée à Los Angeles ce 14 mars, les deux artistes féminines ont échangé quelques mots mais aussi une photo.

Le temps d'un cliché immortalisé durant l'événement, Beyoncé et Billie Eilish ont posé ensemble. Et comme en témoigne le sourire de la chanteuse âgée de 19 ans, cette dernière était visiblement impressionnée et surtout ravie de voir l'une de ses idoles.

Beyoncé et Billie Eilish reines des Grammy's

Tout comme Taylor Swift, Billie Eilish et Beyoncé ont été largement récompensées durant la cérémonie des Grammy's. En effet, la maman de Blue Ivy a reçu plusieurs prix: «Meilleure performance rap» pour le titre «Savage» avec Megan Thee Stallion, «Meilleure performance R&B» pour «Black Parade» et «Meilleur clip» avec «Brown Skin Girl».

De son côté, Billie Eilish est repartie avec deux trophées de l'enregistrement de l'année pour «Everything I Wanted» et celui de la meilleure chanson pour un média visuel avec «No Time To Die»

Lire aussi