Billie Eilish: qu’a-t-elle pensé des danses de Britney Spears sur Instagram?

Le - Par .

La jeune chanteuse serait une grande fan de Britney Spears. Découvrez sa réaction amusante après les «hommages» de la star de la pop sur les réseaux sociaux.

Impossible d’oublier les derniers posts de Britney Spears sur Instagram. La chanteuse se met en scène face caméra en train de danser de façon très étrange sur ses hits préférés. Parmi ses morceaux les plus écoutés on retrouve ceux de Billie Eilish : «Bad Guy» et «Bury a Friend».

Et l’admiration semble partagée par l’interprète de «No Time To Die». Billie est revenue sur ces vidéos qui ont fait le tour de la Toile dans son podcast «Me & Dad Radio». «Respect Britney, parce que récemment, elle a été… (…) La dernière fois que je suis allée sur Instagram, il y a des semaines, elle a posté des vidéos sur mes morceaux et j’ai failli chier dans mon froc.», réagit la chanteuse amusée. 

Billie Eilish adore «Baby One More Time»

Billie Eilish semble flattée par ces danses loufoques de Britney. Il faut dire que l’interprète de «Ocean Eyes» est une grande admiratrice de la chanteuse pop. Elle a même pour sonnerie de portable le hit «Baby One More Time». «Je t’aime Britney. Cette chanson est un classique. Tout le monde connait ‘’Baby One More Time’’. Je dansais dessus dans mon salon dans mon tout petit haut-parleur. Vas-y. Vas-y Britney.», révèle-t-elle dans son podcast.

Peut-être que ces déclarations d’amour partagées de Britney Spears et Billie Eilish mèneront un jour à une collaboration entre les deux stars? C’est ce que leurs fans du monde entier espèrent.

Lire aussi