Billie Eilish prend la défense de Drake

Le - Par .

Billie Eilish remet les haters à leur place dans une interview pour Vogue. Ses échanges par texto avec Drake n’ont rien de bizarre. La chanteuse défend son amitié avec le rappeur.

Billie Eilish défend son amitié avec Drake

Souvenez-vous. Billie Eilish s’était confiée en 2019, au magazine Vanity Fair, sur sa relation amicale avec Drake. La chanteuse, alors âgée de 17 ans, avait révélé qu’elle envoyait des textos au rappeur: «Drake est le mec le plus gentil avec qui j’ai parlé. Je veux dire, je lui ai seulement envoyé des messages mais il est si gentil».

Cette révélation, à l’époque, avait fait polémique car l’interprète de «Hotline Bling» avait déjà la réputation de parler via sms, avec des filles beaucoup plus jeunes que lui. Drake avait notamment l’habitude de discuter avec l’actrice Millie Bobby Brown, star de la série «Stranger Things», âgée de 13 ans.

Billie Eilish et Drake : une amitié sans ambiguïté

Peu importe les critiques, Billie Eilish se moque des rumeurs et des haters. La chanteuse est revenue sur cet épisode dans le magazine Vogue: «Internet est tellement un bordel stupide en ce moment. Tout le monde est si sensible. Un adulte ne peut pas être fan d’un artiste? Il y a tellement plus de personnes dont il faudrait se soucier sur le web.»

Billie Eilish semble vraiment remontée contre les personnes qui lui veulent du mal sur les réseaux sociaux. Elle rajoute dans cette interview: «On va vraiment dire que Drake est louche parce qu’il est fan de ce que je fais, et après on va voter pour Trump? Qu’est-ce que c’est ce bordel?»

Lire aussi