Billie Eilish pour James Bond: son frère Finneas tease la date de sortie du titre

Le - Par .

Le frère de la chanteuse a donné quelques indices concernant la bande-originale du prochain James Bond. Et pour cause, ce n’est autre que sa sœur Billie Eilish qui l’interprètera.

007 a trouvé sa voix. La nouvelle est tombée il y a quelques jours, Billie Eilish a été choisie pour la bande-originale du prochain James Bond. Après Adele ou encore Sam Smith, la chanteuse de 18 ans prendra le relais. Pour l’instant, l’artiste n’a donné aucun indice concernant le thème ou le style qu’elle donnera au morceau.

En revanche son frère, Finneas, a peut-être partagé la date de sortie de ce fameux titre. Invité sur le plateau de Jimmy Fallon, le présentateur américain a tenté de soutirer des informations à ce dernier. «Est-ce que vous pouvez nous donner quelques indices, quel est le titre ?». Avec humour, le jeune homme répond : «Il y a un agent 007 dans la foule prêt à me tirer dans le cou si je dis quoique ce soit».

Billie Eilish aux Oscars

Mais Jimmy Fallon ne se laisse pas démonter et continue de questionner Finneas : «Et on ne sait pas quand est-ce que cela va sortir ?». Entraînant la réponse suivant : «Je crois que je peux dire bientôt. Vraiment, vraiment bientôt». Les fans en sont persuadés, Billie Eilish interprètera pour la première fois cette chanson lors des Oscars.

Pour la seconde année, l’artiste a été choisie pour une performance inédite pour cette grande cérémonie. Le monde du cinéma sera réuni dans une seule et même pièce, l’occasion rêvée de partager la bande-originale de James Bond. Pour le savoir, il faudra encore attendre quelques jours, cette 92e édition se déroulera le 9 février prochain.

Lire aussi