Billie Eilish portait-elle une perruque depuis le début?

Le - Par .

C'est LA question que de nombreux internautes se posent aujourd'hui. Après la révélation de sa nouvelle couleur de cheveux et une mystérieuse vidéo postée sur TikTok, certains fans sont persuadés que Billie Eilish a toujours porté une perruque colorée.

Le look de Billie Eilish ne passe jamais inaperçu. Du haut de ses 19 ans, la superstar a su se démarquer depuis le début de sa carrière grâce à ses vêtements amples et colorés mais aussi ses cheveux noirs aux racines vertes.

Alors quand, le 18 mars dernier, l'interprète de «Bad Guy» a révélé sa nouvelle coiffure, blonde platine, c'est toute la Toile qui s'est affolée. En quelques heures, la publication de la chanteuse a dépassé les 19 millions de réactions sur Instagram.

Parmi les commentaires, beaucoup d'internautes ont alors supposé qu'elle portait une perruque depuis quelques temps, afin de dissimuler son véritable look... Vrai ou faux?

Billie Eilish amusée de ce buzz!

Face au raz-de-marée de réactions après la révélation de sa nouvelle couleur de cheveux, Billie Eilish a profité d'une vidéo postée sur TikTok pour s'amuser encore plus de ce buzz.

Sur la vidéo ci-dessous, on aperçoit la chanteuse américaine faire la promotion de sa collaboration avec Rosalía face caméra. En quelques secondes, l'artiste se touche les cheveux et remet en place... Sa perruque!

S'agit-il d'une fausse chevelure pour la blague où réellement une confession de la part de Billie Eilish? Il semblerait que l'artiste ait porté cette perruque - dissimulée grâce à un bandana - durant la cérémonie des Grammy Awards 2021 à Los Angeles le 14 mars dernier, avant de révéler sur la Toile sa fameuse nouvelle couleur... 

Lire aussi