Billie Eilish pense qu’Ariana Grande méritait le prix du meilleur album

Le - Par .

La jeune chanteuse était la grande favorite de cette cérémonie des Grammy Awards 2020. Lorsqu’elle a reçu le prix du meilleur album, elle s’est directement adressée à sa principale adversaire, Ariana Grande.

Billie Eilish rafle la mise. A seulement 18 ans, la chanteuse est celle qui est repartie avec le plus de récompenses entre les mains. Cette 62e cérémonie des Grammy Awards restera à jamais gravée dans son esprit. Au total, quatre prix lui sont décernés, comme celui de «l’enregistrement de l’année» avec «Bad Guy», mais également celui du «meilleur album de l’année».

Une consécration pour elle, mais également pour son frère. En effet, Finneas O’Connell a travaillé sur l’ensemble de l’opus, que ce soit pour la composition comme pour l’écriture des textes. Sur scène et ensemble ils étaient heureux de recevoir ce prix pour «When We Fall Asleep, Where Do We Go ?». Billie Eilish n’a pas pu s’empêcher d’avoir un gentil mot pour l’autre artiste en compétition dans cette catégorie.

Billie Eilish s’adresse à Ariana Grande en direct 

Billie Eilish s’adresse alors à Ariana Grande, assise dans le public : «Est-ce que je peux dire que je pense qu’Ariana Grande le méritait ?». Au même moment, cette dernière secoue la tête et lui envoie un baiser avec sa main. Pour la jeune chanteuse, «Thank U, Next» devait recevoir ce prix. En faisant cette dédicace, elle donne son avis à tous les téléspectateurs.

Cette soirée a également couronné Lizzo pour son album «Cuz I Love You». Mais c’était également le grand retour de Demi Lovato sur scène. Après deux ans d’absence et une période très difficile, elle a fièrement interprété «Anyone». Un titre qui a été salué par de nombreux artistes sur les réseaux sociaux, comme l’a fait Pink.

Plus tôt dans la soirée, les deux jeunes femmes ont été aperçues près du tapis rouge de la cérémonie. Elles se sont alors enlacées, ce qui a créé un moment de joie et d'exitation chez les internautes. Elles se seraient saluées et alors souhaitées bonne chance, étant dans les mêmes catégories. Une chose est sûre, Ariana Grande est plus qu'heureuse que Billie Eilish reparte avec ce prix.

Lire aussi