Billie Eilish partage un extrait de son documentaire

Le - Par .

Le film consacré à la jeune chanteuse sortira au mois de février l’an prochain. Découvrez les premières images de «The World’s A Little Blurry».

Vous rêvez d’en savoir plus sur la vie de Billie Eilish? Vous vous demandez comment à seulement l’âge de 17 ans, elle a conquis le monde entier avec ses chansons très intimes? Vous serez ravis de découvrir le documentaire qui est consacré à la star, au mois de février prochain au cinéma.

Une bande-annonce du film intitulé «The World’s A Little Blurry» est sorti aujourd’hui. Dans ces premières images on aperçoit Billie alors qu’elle n’est qu’une enfant au piano. La petite fille se met à rire pendant que sa main se pose sur les touches.

Le documentaire abordera les coulisses du succès de la star mais aussi sa vie privée et notamment ses maladies mentales.

Billie Eilish travaille sur son nouvel album

L’année 2021 risque bien d’être riche en nouveautés pour Billie Eilish. Outre son documentaire, elle pourrait également dévoiler son prochain album. La chanteuse et son frère Finneas travaillent en ce moment même sur son projet.

«L’album de Billie, et mon album, ne seront pas des albums déprimants liés au COVID. J’espère désespérément ne pas les sortir alors que le virus est toujours là. Ce sera le disque de célébration du vaccin! Je veux que tout le monde sorte danser dans les rues sur ces nouveaux morceaux.», a expliqué Finneas au journal australien Herald-Sun.  

Lire aussi