Billie Eilish partage un extrait de «My Future», un jour avant sa sortie

Le - Par .

Les fans de Billie Eilish sont impatients de découvrir le nouveau single de la star! En voici un teaser.

Billie Eilish continue de faire monter la pression sur son nouveau single «My Future». Après avoir dévoilé le visuel du hit, elle vient d’en partager un très court extrait sur Instagram.

Dans ce teaser, la chanteuse interprète avec beaucoup d’émotion ces paroles : «Can’t you hear me? I’m not coming home / Do you understand? / I’ve changed my plans», ce qui pourrait se traduire en français par : «Ne m’entends-tu pas ? Je ne reviens pas à la maison. Me comprends-tu ? J’ai changé mes plans.»

La jeune artiste devrait donc aborder le thème de l’amour et de la rupture dans son prochain single qui s’apparente à une ballade très lente. Plus que quelques heures à patienter pour écouter «My Future» dans sa totalité! Le morceau sortira demain en France.

Billie Eilish «aime beaucoup» son nouveau hit

Billie Eilish est restée très occupée durant le confinement dû à la crise sanitaire, ces derniers moirs. La jeune star et son frère Finneas ont pris le temps de créer de nouveaux morceaux. «Nous avons écrit une chanson dans son intégralité – une chanson entière, ce qui est assez rare pour nous. Je l’aime beaucoup.», avait révélé la chanteuse en mai dernier.

Ce titre qu’elle apprécie tant et qui a été créé récemment pourrait bien être «My Future» !

Lire aussi