Billie Eilish ne se sent pas à l'aise en étant habillée comme les autres!

Le - Par .

Avec son style bien à elle et sa forte personnalité, Billie Eilish a réussi à imposer son look vestimentaire sur le devant de la scène. Dans le cadre d'une interview pour GQ, la chanteuse est d'ailleurs revenue sur son besoin d'être dans l'excentricité.

Billie Eilish ne ressemble à personne d'autre. L'interprète de "Bad Guy" est une fan absolue des couleurs vives, comme le vert par exemple qu'elle porte fièrement sur ses cheveux, ou encore des vêtements larges et surtaillés. 

Mais cette envie d'être différente et originale n'a pas toujours été le but de Billie Eilish. Lorsqu'elle était plus jeune, l'artiste tenait par dessus tout à se fondre dans la masse.

Aux côtés de ses autres camarades de classe, Billie Eilish optait pour des vêtements basiques: "J'ai traversé une période où, oui, je voulais être comme tout le monde, je voulais être dans une case, a-t-elle expliqué pour le magazine britannique GQ. Je n'allais que dans les magasins dits à la mode et je portais ce que certains considéraient comme à la mode. C'était une année très inconfortable. De plus, parce que je n'étais pas riche, et beaucoup de mes amis l'étaient, c'était très difficile à gérer. Mais cela a disparu assez rapidement. Je ne sais pas pourquoi."

Billie Eilish et son look

Comme en témoignent ses confidences dans les colonnes du magazine, Billie Eilish ne "s'est jamais vraiment sentie à l'aise" lorsqu'elle était habillée comme tout le monde.

Mais à contrario, l'artiste âgée de 18 ans - et fan de Nicki Minaj - a parfois quelques difficultés à assumer cette différence vestimentaire: "Parfois je m'habille comme un garçon. Parfois je m'habille comme une fille. Et parfois je me sens piégée par ce personnage que j'ai créé, parce que parfois je pense que les gens ne me considèrent pas comme une femme", a-t-elle poursuivi. 

Lire aussi