Le -
modifié le -

Billie Eilish: les stars l’adorent!

© © Getty Images / Jeff Kravitz

Billie Eilish est adorée. Depuis quelques années, la jeune chanteuse a conquis le monde entier avec ses titres à succès comme «Bad Guy» ou encore «All the good girl go to hell». Elle et son univers particulier intriguent, et c’est également ce qui fait d’elle une artiste à part entière. Du haut de ses 17 ans, elle assure un show exceptionnel à chaque prestation donnée.

Une reste en tête, celle de Coachella cette année. Les fans étaient au rendez-vous et ce concert a été vu des millions de fois grâce aux vidéos prises ce soir-là. C’est également de cette façon que les grands noms de la musique ont pu observer son talent à l’œuvre. Egalement pendant ce festival, Katy Perry, qui était présente, était venue félicitée en personne Billie Eilish. S’en était suivi une publication sur son compte Instagram où elle lui déclare sa flamme.

Ariana Grande et Lana Del Rey du même avis

Les deux interprètes de «Don’t Call Me Angel» sont elles aussi fans de Billie Eilish. Dans une interview Lana Del Rey a confié qu’elle la trouvait «prodigieuse». Quant à Ariana Grande, une story a été postée où l’artiste de 17 ans chante et danse sur les paroles de cette dernière. Les deux jeunes femmes ont fini par se rencontrer. Un moment touchant lorsque l’on sait que Billie Eilish adore l’artiste de «7 rings».

Et le rêve ne s’arrête pas là pour Billie Eilish ! Lorsqu’elle avait 12-13 ans, elle était comme toutes les adolescentes de son âge : fan de Justin Bieber. Il a réussi à lui faire tourner la tête. Lors d’une interview sur le plateau du «Ellen DeGeneres Show», qu’elle a avoué son faible pour le canadien.

Une confession qui a touché Justin Bieber. La preuve, quelque temps après cette révélation, ce dernier a décidé de reprendre un des grands morceaux de Billie, «Bad Guy». Une version inédite qui l’a enchantée. Mais la liste est encore longue. Sam Smith, Julia Roberts, tous sont fans d’elle.

Billie Eilish inspire pour Halloween

Pour Halloween, de nombreuses célébrités ont souhaité se grimer en Billie Eilish. C'est le cas par exemple de l'actrice Nina Dobrev qui n'a pas hésité à enfiler les vêtements de la chanteuse. Elle a ainsi été photographiée vêtue d'un pull orange signé Louis Vuitton, coiffée de la même coupe de cheveux verte que son modèle et portant les mêmes lunettes que l'artiste. Une attention toute particulière qui a ravi Billie Eilish. En octobre dernier, l'interprète de "Bad Guy" a reposté les photos de Nina Dobrev sur son compte Instagram.

DJ Snake, Lil Nax X, Cardi B... Tous fans de Billie Eilish!

Avec près de 42 millions d'abonnés sur son compte Instagram, Billie Eilish est une artiste très suivie sur la Toile. Et parmi ses followers se cachent d'autres poids lourds de l'industrie musicale à l'image de DJ Snake qui commente régulièrement les publications de la jeune chanteuse. Ce mercredi 13 novembre, à l'occasion de la sortie du nouveau morceau de Billie Eilish intitulé "Everything I Wanted", Lil Nas X n'a pas caché son engouement: "Pourquoi je pleure dans la boîte maintenant?", a-t-il écrit.

Le 30 octobre dernier, Billie Eilish a également repartagé la couverture du magazine Rolling Stone sur lequel elle apparaît aux côtés de Billie Joe Armstrong. De nombreuses célébrités ont félicité la jeune femme pour cette interview à l'image de Cardi B, mais aussi Pharrell Williams.