Billie Eilish: le clip de «No Time To Die» enfin disponible!

Le - Par .

Découvrez dès maintenant le nouveau clip de Billie Eilish pour le morceau «No Time To Die», premier extrait de la bande originale du prochain James Bond.

Il était attendu! Le voilà disponible... Ce jeudi 1er octobre est marqué par la sortie du clip du morceau «No Time To Die» signé Billie Eilish. Il s'agit du titre phare de la bande originale «James Bond: Mourir peut attendre». 

À travers la vidéo, réalisée par Daniel Kleinman et déjà visionnée près de 300 000 fois en quelques minutes, Billie Eilish apparaît sur un fond noir, devant un micro vintage. Le clip est aussi rythmé par des images du long-métrage porté par Daniel Craig et Léa Seydoux.

Pour rappel, le clip a été tourné en février dernier en raison de la crise sanitaire. Aujourd'hui encore, la célèbre chanteuse est très fière de prêter sa voix pour cette magnifique chanson composée aux côtés de son frère Finneas O'Connell: «J'aime toujours Bond et je suis honorée de faire partie de tout ça, merci», a-t-elle commenté.

Les projets de Billie Eilish

En parallèle de ce long-métrage, l'interprète de «Bad Guy» poursuit ses autres projets. Elle devrait d'ailleurs révéler prochainement de nouveaux morceaux, extraits d'un futur opus! «L’album de Billie, et mon album, ne seront pas des albums déprimants liés au COVID. J’espère désespérément ne pas les sortir alors que le virus est toujours là. Ce sera le disque de célébration du vaccin», a ainsi expliqué le frère de la star lors d'un live sur Instagram.

Billie Eilish sera aussi l'héroïne d'un documentaire sur sa carrière, intitulé «The World’s A Little Blurry», disponible en février prochain.

Lire aussi